FAQ’s

Oui! La visite en amphibus passe par tous les meilleurs sites et bâtiments du centre-ville d'Ottawa, à la fois sur terre et sur l'eau. D'autre part, les circuits en bus à deux étages offrent aux passagers la possibilité de monter et de descendre. Cela signifie que vous pouvez également descendre à de nombreux endroits, musées et sites historiques pour profiter de toutes les meilleures activités qu'Ottawa a à offrir!

Pour en savoir plus sur nos circuits, visitez notre page circuits et services.

 

Non, la visite en amphibus est une expérience en soi! La visite dure une heure et se déroule à la fois sur terre et sur l'eau avec un guide à bord. Nos guides bilingues font toujours de leur mieux pour offrir une expérience agréable pour tout le monde à bord. La visite commence et se termine au 59 rue Sparks.

Non! Nos chauffeurs entrent toujours dans l'eau avec soin pour s'assurer qu'aucun de nos passagers ne soit éclaboussé. Toutes les fenêtres peuvent être fermées en cas de pluie.

Il y a de nombreuses places de stationnement à proximité de notre zone de départ de la tournée au 59 rue Sparks. 

Voici un lien de parkopedia des parkings payants à proximité: https://en.parkopedia.ca/parking/underground/world_exchange_plaza_impark_lot_9/k1p/ottawa/?arriving=202104061430&leaving=202104061630

Nous vous recommandons le stationnement payant au World Exchange Plaza ou au Centre National des Arts, car ce sont les deux endroits les plus proches de notre point de départ.

Pas nécessairement. Les billets d'une journée sont valides pour 24 heures à partir du moment où vous montez à bord pour la première fois! Cela signifie que vous pouvez commencer votre journée à 15h00 lundi et la terminer à 15h00 mardi. Ceci est pareil pour les billets de 2 jours, quoi qu'ils sont valides pour 48 heures. De cette façon, vous êtes assurer d'avoir le temps à voir tous les sites que vous voulez lors de votre visite à Ottawa!

Nos bus à deux étages partent de 10h00 à 16h00. Si vous avez d'autres questions sur la façon dont cela fonctionne, n'hésitez pas à demander à notre personnel une fois que vous arrivez au début de votre visite. Nous serions plus qu'heureux de vous montrer comment tout cela fonctionne pour vous garantir une expérience relaxante, agréable et sans stress. 

Non, cela pourrait poser des problèmes car nos arrêts ne sont pas toujours faciles à trouver; en raison de la réglementation de la ville, nous ne sommes pas autorisés à afficher des panneaux à nos arrêts. Nos chauffeurs chercheront des clients aux arrêts, mais si quelqu'un ne les connaît pas, il se peut qu'il ne se trouve pas au bon endroit.

De plus, nous considérons qu'il est important que tous nos passagers obtiennent toutes les informations nécessaires avant de faire nos circuits. Afin de vous assurer d'être pleinement informé, il est important d'être présent au point de départ de la visite au 59, rue Sparks. Notre objectif est de nous assurer que vous êtes totalement satisfait de votre expérience, nous serions ravis de pouvoir vous parler en personne!

Aucune nourriture ou boisson n'est autorisée à bord de nos bus autres que l'eau. Le plaisir de tous nos passagers est notre priorité absolue, et cette politique garantit un environnement propre pour tous!

Toutes nos visites ont un guide bilingue à bord pour fournir des commentaires en français et en anglais. Cela est vrai à la fois pour nos amphibus et nos circuits en bus à deux étages.

De plus, trois de nos bus à deux étages ont également ont le multilingue disponible en allemand, mandarin, russe, espagnol, portugais et japonais ! Notre objectif est d'accueillir le plus de monde possible. Veuillez parler à nos représentants si vous souhaitez un audio multilingue et nous serions plus qu'heureux de vous indiquer quel bus prendre pour l'avoir. (Les écouteurs sont fournis mais vous pouvez également utiliser les vôtres).

Oui! Nous avons des véhicules accessibles en fauteuil roulant. Nos bus en bus à deux étages ont un accès en fauteuil roulant et un emplacement pour attacher solidement la chaise pour le trajet.

Malheureusement, nos amphibus ne sont pas accessibles en fauteuil roulant. Cela étant dit, nous avons suffisamment de personnel sur place pour aider et transporter correctement toute personne à bord. Chez Lady Dive, nous voulons toujours accueillir tous ceux qui souhaitent embarquer. Dans le cas où vous auriez besoin d'aide pour monter à bord de l'amphibus, veuillez nous appeler pour réserver vos billets afin que nous ayons du personnel prêt à votre arrivée. Après tout, amusons-nous !

RÉSERVEZ MAINTENANT

FAQ’s

Yes! The amphibus tour goes by all of the best sites and buildings in downtown Ottawa from both land and water. On the other hand, the Double Decker tours gives passengers the option of hoping on and hoping off. This means that you can also get off at numerous locations, museums and historic sites to enjoy all of the best activities that Ottawa has to offer!

To learn more about our tours, visit our tours and services page.

 

No, the amphibus tour is an experience in itself! The tour is one hour long and goes on both land and water with a live guide on board. Our bilingual guides always do their absolute best to provide an enjoyable experience for everyone on board. The tour starts and ends at 59 Sparks street.

No! Our drivers always enter the water with care to ensure none of our passengers get splashed. All windows can be closed in the event of rain.

There are many nearby parking spots close to our tour starting area at 59 Sparks street. 

Here is a link from parkopedia of nearby payable parkings: https://en.parkopedia.ca/parking/underground/world_exchange_plaza_impark_lot_9/k1p/ottawa/?arriving=202104061430&leaving=202104061630

We recommend getting the payable parking at the World Exchange Plaza or at the National Arts Centre, since these are the two closest locations to our starting point.

Not necessarily. Our one day pass is valid for 24 hours from the time you first hop on board! This means that you can begin your day at 3:00pm on Monday and still ride on our buses until 3:00pm the following Tuesday. The same applies for 2 day passes, with these tickets being valid for 48 hours. We made it this way to ensure that our passengers have the necessary time to see all of the best activities and sites in Ottawa!

Our double decker buses have departures from 10:00am until 4:00pm. If you have more questions regarding how this works, feel free to ask our staff once you get to the start of your tour. We would be more than happy to show you how it all works to ensure that you have a relaxing, enjoyable and stress-free experience. 

No, this could cause issues since our stops are not always easy to find; due to city regulations we are not permitted to post signs at our stops. Our drivers will be looking for clients at the stop locations, but if someone is unfamiliar with them they may not be standing at the right place.

Furthermore, we find it important that all of our passengers get all the necessary information before taking our tours. In order to ensure that you are fully informed, it is important to be present at the tour starting location of 59 Sparks Street. Our objective is to make sure that you are totally satisfied with your experience, we would love to be able to talk to you in person!

No food or drinks are permitted on board our buses other than water. The enjoyment of all our passengers is our top priority, and this policy ensures a clean environment for everybody!

BOOK NOW